RPM & Sprint

ParOlympique Club

RPM & Sprint

téléchargez le programme fitness

RPM

Idéal pour tous ceux qui veulent rapidement perdre du poids, entretenir et développer leur capacité cardiaque ou préparer des sorties en extérieur… Montagne, contre la montre, sprint, récupération… vous vivrez et partagerez un entraînement cyclique vrai et intense de 45 mn dans une ambiance unique. Le calories killer !

Public 15-70 : toute personne recherchant un moyen simple au niveau motricité, efficace et ludique de perdre du poids ou de travailler son cœur et ses jambes.

Préparation physique et hivernale des clubs sportifs cyclistes et triathlon, ou personne voulant faire un cours facile à suivre techniquement.

Les meilleures musiques et les meilleurs résultats, idéal si vous voulez perdre du poids, entretenir votre condition sans vous ennuyer. Très convivial, les avantages du vélo sans les inconvénients : faire du vélo, en groupe, sans risques ni soucis climatiques.

SPRINT

LES MILLS SPRINT™ est un entraînement à haute intensité, à base de vélo indoor permettant d’obtenir des résultats très rapidement.

C’est un style d’entraînement court et intense qui donne des résultats rapides avec un niveau d’impact minimum pour les articulations. Le format court des sessions LES MILLS SPRINT vous motivera à défier vos limites mentales et physiques. Il comprend des exercices à forte intensité pour travailler dans le dur, suivi de périodes de repos avant le prochain effort. Vous serez récompensé en pulvérisant vos objectifs sportifs et en brûlant des calories pendant des heures après chaque entraînement.

AVANTAGES

  • Développez votre masse musculaire et entraînez votre corps à brûler les graisses
  • Des résultats cardio plus rapides qu’avec des entraînements à efforts constants
  • Continuez à brûler des calories pendant des heures après votre entraînement
  • Court et intense – le tout en 30 minutes

C’EST VOTRE PREMIÈRE FOIS ?

Pas besoin d’être un cycliste averti pour participer, mais il vous faudra un certain niveau physique pour un entraînement de LES MILLS SPRINT. N’ayez pas peur d’en faire moins pendant vos premières sessions, et de vous concentrer sur vos sensations. Si vous trouvez l’entraînement trop dur, réduisez l’intensité ou reposez vous un instant.

Différence entre RPM et SPRINT

RPM est un entraînement en groupe qui développe votre condition physique à la cadence qui vous convient ; avec SPRINT vous vivez une expérience de haute intensité qui vous pousse à dépasser vos limites.

À propos de l’auteur

Olympique Club administrator